Nos Actualités

La Chute Des Cheveux Chez La Femme
672 vues

La perte des cheveux, qu’elle soit passagère ou durable, ne concerne pas uniquement les hommes. En effet si elle n’aboutit presque jamais à une calvitie chez la femme, la survenue d’une chute de cheveux peut s’avérer difficile à vivre, mais il existe des solutions pour lutter contre ce problème.

Astuces De Grand-Mères Pour La Santé Et La Maison
592 vues

Découvrez deux ouvrages passionnants qui vous livrent tous leurs secrets pour entretenir votre maison avec du cola, éliminer l’acné avec du vinaigre ou encore retirer des taches de stylo bille grâce à de la laque pour cheveux. Retrouvez toutes ces astuces et bien plus encore dans les ouvrages d’Alex Geoffey et Vicky Lanski.

Les Différentes Solutions Contre La Chute Des Cheveux
606 vues

La chute des cheveux est un sujet d’inquiétude fréquent. En effet, tout le monde peut être touché par ce problème qui, chez certains, commence dès l’âge de 20 ans. Si la calvitie semble plutôt toucher les hommes, les femmes n’en restent pas moins épargnées.

Les 7 Livres Sur La Santé
600 vues

Découvrez ici 7 livres sur la santé présentant chacun un ingrédient aux multiples vertus. On découvre par exemple que l’Aloe Vera est très efficace contre la constipation ou encore que la lavande peut s’avérer être un remède naturel pour traiter les problèmes d’insomnie.

Tout Sur La Gamme Toppik
561 vues

Les soins prodigués par les produits Toppik sont destinés à rendre vos cheveux plus forts et plus épais, en agissant comme de véritables reconstituants pour cheveux grâce à leur formule composée de microfibres de kératine et leur teneur élevée en protéines. Des produits conçus sans sulfates et sans parabens qui vous aideront à retrouver une chevelure dense et soyeuse en un clin d’œil.

Les origines de la calvitie
593 vues

La calvitie est un phénomène incommodant qui implique la perte partielle ou totale des cheveux. Elle touche tout type de population, homme et femme confondus. On observe même des cas de calvitie précoce, vers l’âge de 18-20 ans. Si de multiples causes peuvent provoquer une perte des cheveux, on ignore bien souvent que l’origine de la calvitie est en fait héréditaire.

Les différents types de calvitie
1377 vues

Nous possédons environ 100 000 cheveux sur la tête et l’on en perd entre 60 et 100 par jour. Quand doit-on s’inquiéter, quels sont les différents types de calvitie et existent-ils des solutions ?

La calvitie désigne le fait de perdre une quantité plus ou moins importante de cheveux. Ce phénomène est commun et contrairement à ce que l’on pourrait croire, n’est pas forcément liée à l'âge.