1. Puis-je passer une commande sans être préalablement être enregistré comme client ?
  2. Quels sont les avantages d’être enregistré comme client ?
  3. Quelles sont les possibilités de paiement et où dois-je verser le montant de ma commande ?
  4. Que puis-je faire en cas d’oubli de mon mot de passe ?
  5. Y-a-t-il un montant minimum de commande ?
  6. Quel est le montant des frais de port et de traitement ?
  7. Est-ce que ma commande sera expédiée dans un emballage neutre ?
  8. Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?
  9. Puis-je retourner le produit commandé ou l’échanger ?
  10. Est-ce que les articles peuvent être livrés à l’étranger ?
  11. A qui puis-je m’adresser pour avoir des renseignements sur des produits ou sur ma commande ?
  12. Est-il possible de commander par téléphone ?
  1. Puis-je passer une commande sans être préalablement être enregistré comme client ?
    Bien entendu vous pouvez passer une commande rapidement et simplement sans avoir au préalable créé un compte. Votre compte sera automatiquement créé lors de votre première commande.

  2. Quels sont les avantages d’être enregistré comme client ?
    En tant qu’utilisateur enregistré vous pouvez faire vos achats encore plus confortablement et simplement. Il suffit d’indiquer vos coordonnées individuelles une seule fois pour toutes et de vous connecter au moyen de votre mot de passe (que vous pouvez modifier à tout moment) pour vos prochaines visites. De plus vous pourrez également consulter votre compte pour, par exemple, visualiser vos achats précédents, ou modifier votre adresse etc.
  3. Quelles sont les possibilités de paiement et où dois-je verser le montant de ma commande ?
    Lorsque vous passez commande, celle-ci vous est livrée contre facture payable à 30 jours. Pour ce faire, veuillez utiliser le bulletin de versement annexé à la facture, afin que nous puissions bien identifier votre paiement.

  4. Que puis-je faire en cas d’oubli de mon mot de passe ?
    Si vous avez oublié votre mot de passe personnel, vous pouvez nous en demander un nouveau. Dans un tel cas, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » qui se trouve sur la première page du shop et de suivre la procédure indiquée.

  5. Y-a-t-il un montant minimum de commande ?
    Non, aucun montant minimum n’est requis

  6. Quel est le montant des frais de port et de traitement ?
    En plus de prix de vente des articles choisis, il vous est facturé un montant de Fr. 6.95 à titre de participation aux frais de port et de traitement.

  7. Est-ce que ma commande sera expédiée dans un emballage neutre ?
    Dans un souci de discrétion, tous nos produits sont expédiés dans des emballages sans marque extérieure

  8. Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?
    En fonction du jour de la semaine où vous passez votre commande, la livraison intervient dans un délai de 2 à 5 jours.

  9. Puis-je retourner le produit commandé ou l’échanger ?
    Vous avez le droit de retourner la marchandise commandée dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre colis. Si tel était le cas, veuillez joindre la facture originale et indiquer s’il s’agit d’un retour ou d’un échange et envoyer le tout à

    Body Best
    Avenue du Mont-Blanc 31
    1196 Gland

  10. Est-ce que les articles peuvent être livrés à l’étranger ?
    Body Best livre ses produits uniquement en Suisse et au Liechtenstein

  11. A qui puis-je m’adresser pour avoir des renseignements sur des produits ou sur ma commande ?
    En cas de questions complémentaires sur les produits ou sur votre commande vous pouvez nous joindre par le moyens suivants :

    Téléphone : 022 552 00 90
    E-Mail: service@bodybest.ch

  12. Est-il possible de commander par téléphone ?
    Bien entendu il est possible de passer vos commandes par téléphone du lundi au vendredi de 8.30 à 17.00 au 022 552 00 90